POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
AUTORISATION DE TRAITEMENT DE DONNÉES PERSONNELLES DE CLIENTS
Utilisation des informations personnelles du client dans le but d'exécuter toutes les procédures nécessaires pour effectuer des paiements et mener des actions en vue de la collecte et de la récupération de portefeuilles. Cet objectif comprend l'envoi d'informations et de documents.
Pour communiquer avec le client par différents moyens et canaux (courrier ordinaire, courriels, messages de données, médias sociaux, appels téléphoniques, etc.) afin de proposer tous les produits et services fournis par la partie responsable.
Pour l'exécution adéquate du contrat avec le client en ce qui concerne les services fournis ou les produits offerts et / ou vendus au client.
Pour les questions liées à l'évaluation de la qualité des services fournis ou des produits offerts et / ou vendus au client par la partie responsable.
Pour renseigner les bases de données de l'annuaire avec les informations de contact des clients.
Exercer un contrôle et tenir à jour les informations relatives à l'identification des clients afin de remplir d'autres objectifs.
Stocker les informations des clients, que ce soit dans des fichiers physiques et / ou numériques, à condition que cela soit essentiel à d’autres fins.
Transmettre ou transférer les informations des clients à d’autres et / ou responsables.

Dans le but d'informer toutes les parties intéressées, en particulier les personnes dont les données se trouvent dans les bases de données de l'entreprise, et en tenant compte de la question parfois liée à l'obtention d'autorisations sur une base individuelle, conformément aux dispositions des articles 14 et suivants. du décret n ° 1377 de 2013, intégré à la section 2.2.2.25.3.2. et seq. du décret de réglementation unique n ° 1074 de 2015, TERRA FORZA S.A.S. (ci-après TERRA FORZA), société enregistrée sous le numéro d'enregistrement commercial 166546 de la Chambre de commerce de Manizales, identifiant fiscal NIT 900.761.599-9, en tant que responsable du traitement des données personnelles, des rapports de la collecte dans différentes bases de données de données personnelles obtenues par différents canaux de service et / ou à la suite d'activités exercées dans le cours normal des affaires.

 

À cet égard, le présent avis de confidentialité a pour objectif d'établir les conditions du traitement de ces données par TERRA FORZA, principalement aux fins énoncées ci-après:

A. TRAITEMENT DE DONNÉES SENSIBLES

 

Les données sensibles sont considérées comme impliquant la vie privée du propriétaire de ces données ou dont l'utilisation abusive peut donner lieu à une discrimination, telle que la divulgation des antécédents raciaux ou ethniques, l'orientation politique, les convictions religieuses ou philosophiques, l'adhésion à des syndicats, à des organisations sociales, aux droits de l'homme. organisations de défense des droits ou organisations qui défendent les intérêts d'un parti politique ou qui garantissent les droits et garanties des partis politiques de l'opposition, ainsi que des données relatives à la santé, à la vie sexuelle et à des données biométriques, notamment la capture d'une image statique ou en mouvement, son, empreintes digitales, photographies, reconnaissance de l'iris, de la voix, du visage ou de la paume de la main, etc. Les données personnelles considérées comme sensibles et qui feront partie des bases de données de TERRA FORZA seront traitées selon leur nature et conformément aux dispositions légales en vigueur.

                                                                  

B. TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES DES FOURNISSEURS DE SERVICES

 

Les données des fournisseurs de services seront utilisées pour contrôler et maintenir à jour les informations relatives à l'identification des fournisseurs de services afin de remplir d'autres objectifs; faire avancer les procédures et les formalités qui peuvent survenir pour assurer de manière appropriée la conservation des services offerts par les prestataires de services; pour l'exécution adéquate du contrat conclu avec les prestataires de services en ce qui concerne les services fournis ou les produits offerts et / ou vendus par ceux-ci, ainsi que toutes les obligations juridiques que les parties peuvent assumer en vertu des accords conclus; faire progresser les procédures et formalités relatives à l'accomplissement de la taxe par les prestataires de services lorsque ceux-ci y sont soumis; pour l'envoi d'avis aux prestataires de services, ainsi que pour répondre aux demandes des autorités judiciaires et administratives lorsque les prestataires de services sont impliqués dans les procédures et formalités présentées devant ces autorités et / ou lorsqu'il est nécessaire de comparaître devant ces autorités; remplir les bases de données de l'annuaire avec les coordonnées des fournisseurs de services; stocker les informations des fournisseurs de services, sous forme de fichiers physiques et / ou numériques, à condition que celles-ci soient essentielles à d'autres fins; envoyer des communications et rester en contact permanent avec les fournisseurs de services par différents moyens (clavardage, messages texte et données, courriels, médias sociaux, courrier ordinaire, appels téléphoniques, vidéoconférences, etc.); transmettre ou transférer les informations des prestataires de services à d'autres responsables et / ou responsables.

C. TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES DES BÉNÉFICIAIRES DU PROGRAMME

 

Les données personnelles des bénéficiaires du programme seront utilisées par TERRA FORZA pour exercer un contrôle et maintenir à jour les informations relatives aux bénéficiaires de l’identification du programme afin de remplir d’autres objectifs; faire avancer les procédures et les formalités qui peuvent survenir pour exécuter de manière appropriée les différents programmes que la Partie responsable peut exécuter; développer des tâches statistiques dans les domaines liés aux programmes exécutés par la partie responsable; remplir les bases de données de l'annuaire avec les coordonnées des bénéficiaires du programme; stocker les informations des bénéficiaires du programme, sous forme de fichiers physiques et / ou numériques, à condition que celles-ci soient essentielles à d'autres fins; envoyer des communications et rester en contact permanent avec les bénéficiaires du programme par différents moyens (clavardage, messages texte et données, courriels, médias sociaux, courrier ordinaire, appels téléphoniques, vidéoconférences, etc.); transmettre ou transférer des informations sur les bénéficiaires du programme à d'autres responsables et / ou aux responsables.

 

 

D. TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES DES CLIENTS

Les données personnelles des clients de TERRA FORZA seront utilisées pour exécuter toutes les procédures nécessaires au paiement et aux actions en vue de la collecte et de la récupération du portefeuille. Cet objectif comprend l'envoi d'informations et de documents; communiquer avec le client par différents moyens et canaux (courrier ordinaire, courriels, messages de données, médias sociaux, appels téléphoniques, etc.) afin de proposer tous les produits et services fournis par la partie responsable; pour l'exécution adéquate du contrat avec le client en ce qui concerne les services fournis ou les produits offerts et / ou vendus au client; Liées à l'évaluation de la qualité des services fournis ou des produits offerts et / ou vendus au client par la partie responsable; remplir les bases de données de l'annuaire avec les informations de contact des clients; exercer le contrôle et tenir à jour les informations relatives à l'identification des clients afin de remplir d'autres objectifs, les informations d'identification des clients mises à jour afin de réaliser les autres objectifs; ratos cantidades de Funnyratos, yold Arnold Emotional émotionnelle, rof Sud CapitalratosTry émotionnelle API transmettre ou transférer les informations des clients à d'autres responsables et / ou aux responsables.

 

DROITS DES PROPRIÉTAIRES DE DONNÉES ET DES CANAUX DE SERVICE TERRA FORZA

 

précise que les propriétaires de données sont en droit de demander la preuve de l'autorisation respective et des informations sur l'utilisation qui a été donnée à leurs données personnelles et sensibles; accéder, connaître, mettre à jour et modifier gratuitement leurs données personnelles et sensibles; révoquer leur autorisation et / ou demander la suppression de leurs données; et de porter plainte auprès de la Surintendance de l'industrie et du commerce en cas de violation de la gestion de leurs données.

 

TERRA FORZA indique également qu'il est facultatif pour les propriétaires de données et qu'ils ne sont nullement tenus de répondre aux questions et d'autoriser le traitement de leurs données sensibles et / ou des données de mineurs.

 

TERRA FORZA déclare que sa politique en matière de traitement des données à caractère personnel et son avis de confidentialité peuvent être révisés au numéro 54-154 de la rue 54 dans la ville de Manizales. Toute demande concernant le traitement des informations et les droits auxquels il est fait référence peut être adressée par le biais des canaux de services mis à la disposition des propriétaires de données par la société, en personne à l'adresse susmentionnée, du lundi au vendredi entre 8h00 et 12h00 et entre 14h00 et 18h00. ou par e-mail à info@colcocoa.com

TERRA FORZA précise que toute modification substantielle de sa politique en matière de traitement des données à caractère personnel (y compris son manuel de procédures) et le présent avis de confidentialité seront informés en temps utile aux propriétaires de données par notification aux coordonnées fournies par eux dans leur autorisation et / ou ou sur le site.

AUTORISATION DE TRAITEMENT DE DONNÉES PERSONNELLES DE CLIENTS

 

Conformément à la loi n ° 1581 de 2012 et à ses décrets réglementaires, TERRA FORZA S.A.S. (ci-après TERRA FORZA), société enregistrée sous le numéro d'enregistrement commercial 166546 de la Chambre de commerce de Manizales, identifiant fiscal NIT 900.761.599-9, en tant que responsable de la gestion des données à caractère personnel, a été informée de la collecte dans différentes bases de données de données à caractère personnel obtenues par différents canaux de service et / ou à la suite d'activités exercées dans le cours normal de ses activités. En conséquence, TERRA FORZA a besoin de mon autorisation pour le traitement de mes données personnelles aux fins décrites ci-dessous, ce qui m'autorise à autoriser volontairement et séparément, et non de manière obligatoire, simplement en marquant le mot "oui" ou "non" au-dessous.

TERRA FORZA est par les présentes autorisé à recueillir, utiliser, distribuer, stocker, supprimer, mettre à jour, partager, transmettre et transférer mes données personnelles. La société m'a informé que mes droits incluent le droit de demander une preuve de mon autorisation et des informations sur l'utilisation qui a été donnée à mes données personnelles; accéder, connaître, mettre à jour et modifier mes données personnelles gratuitement; révoquer cette autorisation et / ou demander la suppression de mes données; et de porter plainte auprès de la Surintendance de l'industrie et du commerce en cas de violation de la gestion de mes données.

 

TERRA FORZA m'a également informé qu'il est facultatif pour moi et que je ne suis nullement tenu de répondre aux questions et d'autoriser le traitement de mes données sensibles et / ou des données de mineurs.

 

TERRA FORZA m'a informé que la Politique de traitement des données à caractère personnel est disponible sur son site Web, à l'adresse www.nonamechocolate.com, ou à l'adresse suivante: Calle 54 n ° 26-154, à Manizales. Toute demande concernant le traitement de l'information et les droits mentionnés par les canaux de service que la société m'a mis à disposition, en personne à l'adresse susmentionnée, du lundi au vendredi entre 8h00 et 12h00 et entre 14h00 et 18h00, ou par courrier électronique à info@colcocoa.com

Sur la base de ce qui précède, j'autorise expressément, volontairement, clairement, précédemment, explicitement, de manière informée et sans équivoque, TERRA FORZA à traiter mes données personnelles conformément à sa Politique de traitement des données personnelles, qui m'a été informée avant la collecte de ces informations. les données


0

PRIVACY POLICY
AUTHORIZATION FOR TREATMENT OF PERSONAL DATA OF CLIENTS
Use of the client’s personal information with the purpose of executing all the procedures that may be required to make payments and carry out actions for portfolio collection and recovery. This purpose includes the sending of information and documents.
To communicate with the client through different means and channels (regular mail, emails, data messages, social media, phone calls, etc.) in order to offer all products and services provided by the Responsible Party.
For adequate fulfillment of contractual obligations with the client in respect of the services provided or products offered and/or sold to the client.
For matters related to assessment of quality of the services provided or products offered and/or sold to the client by the Responsible Party.
To populate the directory databases with contact information of clients.
To exercise control and keep the information relating to identification of the clients updated in order to fulfill other purposes.
To store information of clients, whether in physical and/or digital files, provided that the same is essential for other purposes.
To transmit or transfer information of clients to other managers and/or responsible parties.

With the purpose of informing all interested parties, especially people whose data are in the company’s databases, and taking into account the difficulty sometimes involved in obtaining authorizations on an individual basis, pursuant to the provisions of Section 14 et seq. of Decree No. 1377 of 2013, incorporated into Section 2.2.2.25.3.2. et seq. of Single Regulatory Decree No. 1074 of 2015, TERRA FORZA S.A.S. (hereinafter, TERRA FORZA), a company incorporated under Commercial Registration No. 166546 of the Chamber of Commerce of Manizales, Tax ID NIT 900.761.599-9, as party responsible for treatment of personal data, informs of the gathering in different databases of personal data that has been obtained through different service channels and/or as a result of activities conducted in the ordinary course of business.

 

In this regard, this Privacy Notice is intended to establish the terms and conditions for treatment of such data by TERRA FORZA, mainly for the purposes listed below:

 

A.    TREATMENT OF SENSITIVE DATA

 

Sensitive data are understood as data involving the privacy of the owner of such data or whose improper use can give rise to discrimination, such as data disclosing racial or ethnic background, political orientation, religious or philosophical beliefs, membership to unions, social organizations, human rights organizations or organizations that promote the interests of a political party or that guarantee the rights and guarantees of opposition political parties, as well as data relating to health, sexual life and biometric data, among others, the capturing of a static or moving image, sound, fingerprints, photographs, iris, voice, face or palm recognition, etc.

                                                                   

Personal data considered sensitive data that become part of TERRA FORZA’s databases will be processed according to their nature and in accordance with applicable statutory provisions.

                                                                  

B.    TREATMENT OF PERSONAL DATA OF SERVICE PROVIDERS

                                                                

Data of service providers will be used to exercise control and keep the information relating to identification of the service providers updated in order to fulfill other purposes; to advance the procedures and formalities that may arise in order to execute in an appropriate manner the retaining of services offered by the service providers; for adequate fulfillment of the contractual obligations undertaken with the service providers in relation to the services provided or products offered and/or sold by the same, and all the legal obligations that the parties may undertake under the agreements entered into; to advance procedures and formalities for the fulfillment of tax obligations by the service providers when the same are subject to such obligations; for the sending of notices to service providers, as well as answering requests by judicial and administrative authorities when the service providers are involved in the procedures and formalities that are advanced before said authorities and/or when it is necessary to appear before such authorities; to populate the directory databases with contact information of service providers; to store information of service providers, whether in physical and/or digital files, provided that the same is essential for other purposes; to send communications and stay in constant contact with service providers by different means (chat, data and text messages, emails, social media, regular mail, phone calls, videoconferences, etc.); to transmit or transfer information of service providers to other managers and/or responsible parties.

C.    TREATMENT OF PERSONAL DATA OF PROGRAM BENEFICIARIES

 

Personal data of program beneficiaries will be used by TERRA FORZA to exercise control and keep the information relating to identification of program beneficiaries updated in order to fulfill other purposes; to advance the procedures and formalities that may arise in order to execute in an appropriate manner the different programs that the Responsible Party may execute; to develop statistical tasks in matters related to the programs carried out by the Responsible Party; to populate the directory databases with contact information of program beneficiaries; to store information of program beneficiaries, whether in physical and/or digital files, provided that the same is essential for other purposes; to send communications and stay in constant contact with program beneficiaries by different means (chat, data and text messages, emails, social media, regular mail, phone calls, videoconferences, etc.); to transmit or transfer information of program beneficiaries to other managers and/or responsible parties.

 

D.    TREATMENT OF PERSONAL DATA OF CLIENTS

                                                        

Personal data of clients of TERRA FORZA will be used to execute all the procedures that may be required to make payments and carry out actions for portfolio collection and recovery. This purpose includes the sending of information and documents; to communicate with the client through different means and channels (regular mail, emails, data messages, social media, phone calls, etc.) in order to offer all products and services provided by the Responsible Party; for adequate fulfillment of contractual obligations with the client in respect of the services provided or products offered and/or sold to the client; related to assessment of quality of the services provided or products offered and/or sold to the client by the Responsible Party; to populate the directory databases with contact information of clients; to exercise control and keep the information relating to identification of the clients updated in order to fulfill other purposes the identification information of the clients updated in order to fulfill the other purposes; to store information of clients, whether in physical and/or digital files, provided that the same is essential for other purposes; to transmit or transfer information of clients to other managers and/or responsible parties.

 

RIGHTS OF DATA OWNERS AND SERVICE CHANNELS

                                                                                      

TERRA FORZA states that data owners are entitled to request proof of the respective authorization and information on the use that has been given to their personal and sensitive data; to access, know, update and amend their personal and sensitive data for free; to revoke their authorization and/or request the deletion of their data; and to file complaints with the Superintendence of Industry and Commerce in the event of breach in the management of their data.

 

TERRA FORZA also states that it is optional for data owners, and they are under no obligation, to answer questions and authorize treatment of their sensitive data and/or data of minors.

 

TERRA FORZA states that its Policy on Treatment of Personal Data and its Privacy Notice can be reviewed at Calle 54 No. 26-154 in the city of Manizales. Any requests regarding treatment of information and the rights referred to can be addressed through the service channels that the company has made available to data owners, in person at the aforementioned address Mondays through Fridays between 8 am and 12 noon and between 2 pm and 6 pm, or by e-mail at info@colcocoa.com

 

TERRA FORZA states that any substantial change to its Policy on Treatment of Personal Data (including its procedures manual) and this Privacy Notice will be informed to data owners in a timely manner through notice sent to the contact details provided by them in their authorization and/or on the website.

AUTHORIZATION FOR TREATMENT OF PERSONAL DATA OF CLIENTS

Pursuant to Law No. 1581 of 2012 and its regulatory decrees, TERRA FORZA S.A.S. (hereinafter, TERRA FORZA), a company incorporated under Commercial Registration No. 166546 of the Chamber of Commerce of Manizales, Tax ID NIT 900.761.599-9, as party responsible for management of personal data, has informed of the gathering in different databases of personal data that has been obtained through different service channels and/or as a result of activities conducted in the ordinary course of its business. Consequently, TERRA FORZA requires my authorization for treatment of my personal data for the purposes described below, WHICH I MAY AUTHORIZE VOLUNTARILY AND SEPARATELY AND NOT IN A COMPULSORY MANNER SIMPLY BY MARKING THE WORD “YES” OR “NO” BELOW.

TERRA FORZA is hereby authorized to gather, use, distribute, store, delete, update, share, transmit and transfer my personal data. The company has informed me that my rights include the right to request proof of my authorization and information on the use that has been given to my personal data; to access, know, update and amend my personal data for free; to revoke this authorization and/or request the deletion of my data; and to file complaints with the Superintendence of Industry and Commerce in the event of breach in the management of my data.

TERRA FORZA has also informed me that it is optional for me, and I am under no obligation, to answer questions and authorize treatment of my sensitive data and/or data of minors.

TERRA FORZA has informed me that the Policy on Treatment of Personal Data can be found on their website at www.nonamechocolate.com or at Calle 54 No. 26-154 in the city of Manizales. Any requests regarding treatment of information and the rights referred to can be addressed through the service channels that the company has made available to me, in person at the aforementioned address Mondays through Fridays between 8 am and 12 noon and between 2 pm and 6 pm, or by e-mail at info@colcocoa.com

Based on the foregoing, I expressly, voluntarily, clearly, previously, explicitly, in an informed manner and unequivocally authorize TERRA FORZA to handle my personal data in accordance with its Policy on Treatment of Personal Data, which was informed to me prior to collecting such data.


0